Retour aux avis de décès

M. Pierre Desrochers

1953 - 2018

Pierre Pierre Desrochers

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 5 janvier 2019 de 13h à 17h



Le 27 novembre à l’âge de 65 ans, Pierre est décédé d’une maladie neuro-dégénérative fulgurante. Il laisse dans le deuil sa fidèle épouse Guylaine Beaudoin, sa fille chérie Sophie et son chien Max. Il laisse aussi dans le deuil de nombreux parents et amis.

Technicien de scène, il travailla entre autre au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts et au Centre Bell de nombreuses années.

La famille accueillera parents et amis au complexe Alfred Dallaire Memoria situé au 2159 boulevard Saint-Martin Est, Laval (Québec) H7E 4X6, le samedi 5 janvier 2019 de 13h à 17h afin de se remémorer les bons moments passés en sa compagnie et de lui rendre hommage.

La famille tient à remercier sincèrement le Dr Antoine Duquette neurologue au CHUM et son équipe du Centre de recherche, ainsi que le Dr Sayegh du Centre d’hébergement Manoir-de-Verdun et tout le personnel, particulièrement Mme Stéphanie Bienvenue.

Merci de ne pas envoyer de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Christian Sarrazin de la faculté de médecine de l’Université de Montréal pour la PSP (paralysie supra nucléaire), maladie dont souffrait Pierre.

https://medecine.umontreal.ca cliquer sur "Faire un don" (LIENS RAPIDES) et sélectionner "don à la mémoire de Christian Sarrazin".


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès