Retour aux avis de décès

M. Valère Gaudreau

1926 - 2019

Valère Valère Gaudreau

La famille accueillera parents et amis au :
2159 ST-MARTIN EST, LAVAL
Le samedi 9 février 2019 de 14h à 16h

Une cérémonie commémorative aura lieu :
Le samedi 9 février 2019 à 16h



C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès d’un être cher, humble et au grand cœur qui laisse un vide important pour ses proches.

S’est éteint paisiblement, entouré de sa famille, le mercredi 23 janvier 2019, à l’âge de 92 ans et neuf mois, monsieur Valère Gaudreau.  Il était le fils de feu Phébée St-Hilaire et de feu Arthur Gaudreau.  Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée dame Rita Prud’homme, après plus de 63 années de mariage, quatre enfants : Louise (Pierre Dufort), Ginette (Sylvain Lessard), Gilles et Guy, trois petites-filles Mélanie, Martine et Roxane, deux arrières-petits-fils Euan et Zac, ainsi que parents et amis.

Afin de l’accompagner à son dernier repos, la famille sera présente au Complexe Alfred Dallaire Memoria, sis au 2159, boul. Saint-Martin Est à Laval, le samedi 9 février 2019, de 14 heures à 16 heures, à la salle Aline Dallaire.  Une cérémonie commémorative sera célébrée à 16 heures.

Des remerciements spéciaux sont adressés au personnel médical et aidant de la Résidence Soleil (Manoir Laval) ainsi qu’à l’équipe médicale du CHUM, pour les bons soins prodigués.

Des marques de sympathie peuvent s’exprimer par des dons à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Dons suggérés :
Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (Lien externe)


Offrez vos condoléances

Partager  

Retour aux avis de décès